Foire Aux Questions
Q : Comment utiliser mon sextoy ?
R : N’exercez jamais de pression sur votre sextoy pour en forcer l’insertion. En raison de leur taille, il est de la plus haute importance de les utiliser raisonnablement et en toute sécurité. Commencez à les utiliser progressivement en tenant compte de leur longueur et de leur circonférence. Arrêtez immédiatement l’utilisation si vous ressentez une gêne ou une douleur. Nos sextoys ne doivent être utilisés qu’en tant qu’aide sexuelle, en faisant preuve de discernement, comme ils ont été conçus. N’utilisez pas ces produits au-delà de votre niveau d’expérience et de confort. Une utilisation inappropriée peut entraîner des blessures ou des troubles physiques. N’utilisez pas ces produits si vous n’êtes pas entièrement convaincu que les dimensions (longueur et circonférence) et la forme vous seront confortables et sûres, dans vos limites personnelles et si vous n’êtes pas certain qu’aucun dommage ne résultera de l’utilisation de ces produits. En cas de doute, n’utilisez pas vos sextoys sans consulter un professionnel de la santé pour être sûr de les utiliser en toute sécurité.
Q : Quel type de matériaux utilisez-vous pour fabriquer vos modèles ?
R : Nous utilisons un silicone catalysé à base de platine, celui-ci est compatible peau et testé par un laboratoire indépendant. Vous retrouverez le détail des matériaux utilisés ici.
Q : Quel type de lubrifiant puis-je utiliser avec mon sex-toy Jack O’Toy ?
R : Le silicone est un matériaux relativement inerte, cependant, il est incompatible avec les lubrifiant à base de silicone. Nous vous conseillons donc d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Le nettoyage de votre jouet peut être délicat si vous utilisez d’autres lubrifiants.
Q : Je suis intéressé par un modèle, mais je ne sais pas quelle taille/fermeté choisir, pouvez-vous m’aider ?
R : Il est très important de consulter la page de description des modèles avant tout achat. L’idéal, pour débuter, est de sélectionner des modèles à la fermeté Soft, la taille restant à votre appréciation. Ensuite, une meilleure connaissance de votre corps et des produits vous permettra de choisir ce qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, si vous ressentez une quelconque douleur lors de l’utilisation de nos produits, cessez leur utilisation pour éviter toute blessure. N’oubliez pas d’utiliser du lubrifiant !
Q : Le silicone utilisé pour les sex-toys est-il dur ?
R : Quatre choix de fermeté s’offrent à vous, Extra-soft, Soft, Medium ou Firm. La fermeté est mesurée en dureté shore :
Fermeté | Dureté shore |
Extra-Soft |
00-10 |
Soft | 00-30 |
Medium | 00-50 |
Firm | A 10 |
Vous retrouverez dans le graphique suivant la position de nos fermetés sur une échelle de dureté shore. L’épaisseur jouant beaucoup sur les sensations ressenties, nous vous conseillons de commander un échantillon de fermeté afin de vous faire une meilleure idée de ce qui vous convient le mieux.
Q : Le silicone utilisé est-il résistant ?
R : Le silicone est un matériau résistant, l’élongation maximale théorique est de 980 % avant rupture. Cependant, le silicone est sensible aux déchirures. N’utilisez plus votre sex-toy si celui-ci présente une déchirure. Évitez également de mettre votre jouet en contact avec des objets coupants (ongle, lames, ciseaux, etc.). De même, certains produits corrosifs peuvent endomager votre jouet.
Q : Une odeur est imprégnée sur mon sex-toy Jack O’Toy, que puis-je faire ?
R : Lors de son utilisation ou de son stockage, il est possible qu’une odeur s’imprègne sur votre jouet. Le meilleur moyen de s’en débarrasser et de laver votre sex-toy à l’eau et au savon doux, sans silicone. Une fois propre, laissez-le à l’air libre dans une pièce sans odeur.
Q : J’aimerais désinfecter plus en profondeur mon jouet, comment puis-je faire ?
R : Nous vous conseillons d’utiliser avant et après chaque utilisation, de l’eau et du savon doux, sans silicone. Néanmoins, il est possible de mettre votre sex-toy une dizaine de minutes dans de l’eau déminéralisée (ou distillée) bouillante. Notez que la fermeté de votre jouet peut changer après ce traitement. N’utilisez pas votre sex-toy encore bouillant, faites attention aux brûlures !
Si vous souhaitez partager votre sex-toy, n’hésitez pas à utiliser un préservatif, à changer entre chaque partenaire. Dans tous les cas, nettoyez précautionneusement votre jouet.
Pour compléter cette F.A.Q, n’hésitez pas à nous envoyer vos question à l’adresse suivante : contact@jackotoy.fr
Ou à remplir le formulaire suivant.